Bienvenue sur le Forum Apocalypse RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Peter

2 participants

Aller en bas

Candidature Peter Empty Candidature Peter

Message par skR0M Dim 5 Mar - 18:14

Pseudo steam : skR0M❜ - La Rafale

Steam ID : STEAM_0:0:136625392

Nom et prénom IRL : Nathan, je ne dirais pas mon nom par précaution.

Age : 15 ans

Temps de jeu sur gmod :1793h

Temps de jeu sur le serveur : 1h 42m

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j’aime aider les gens, je suis quelqu’un d’amical et très sociable, j’aime beaucoup , j’ai déjà eu l’expérience d’être un Admin ou SuperAdmin, ou l y avait 2 personne chaque jour et donc ce qui veut dire que je m’y connais beaucoup, cela fait plus de 1 ans que je joue a garry’s mod et toujours la plupart du temps du RP, quand un joueur fait une faute de RP j’ai le devoir de corriger sa faute et donc de le ramener sur le droit chemin.Je parle calmement, je ne hausse pas le ton a part si la situation dégénère et que j’ai besoin de calmer le jeu.

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Car j’aimerais apporter mon aide au serveur qui va bientôt ouvrir et qui je pense va avoir beaucoup de personne et donc je propose mon aide au membre du staff.

Inventez une scène rp (minimum 10 lignes) :Ce sont des scientifiques très ingénieux en Alaska qui décidèrent donc d’analyser une petite microbes appeller sollanus riknut un virus qui permettez donc de régénérer ces cicatrices ou ses blessures, mais malheureusement l’analyse a tourné au cauchemar le scientifiques Guzen a posé ses doigts sur le virus malencontreusement il n’avait pas ses gants, le virus a complètement inversé sa formule le scientifique a commencé à se décomposer mais le virus c’est arrêté mais le scientifique a eu malheureusement des séquelles qui vont causé au scientifique d’énorme probleme, il est devenu aveugle de l’oeil droit il a perdu sa main droite, le professeur est malheureusement obligé d’arrêter son métier de scientifique.

Citez vos qualités :Sociable, très bon joueur RP, Amicale, Honnête, Patient.

Citez vos défauts :Parfois dans les nuages,par fois discret

skR0M

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Peter Empty Re: Candidature Peter

Message par Kevin Torros Dim 5 Mar - 18:24

ACCEPTER
Kevin Torros
Kevin Torros
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017

https://fgs-apocalypse-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum